Guillaume Jarry rejoint LERINS & BCW en qualité d’associé pour renforcer l’offre du cabinet en matière de Private Equity et d’opérations de haut de bilan. Il est accompagné d’une collaboratrice, Laetitia Cachin.

Spécialisé dans les opérations de Capital Investissement (Capital Risque, Capital Développement, LBO), de Fusions-Acquisitions et de JointVenture, Guillaume Jarry intervient pour des groupes industriels, des fonds d’investissement et des personnes physiques dans le cadre de leurs cessions, acquisitions, investissements et projets de restructuration.

Guillaume commente : « J’assiste depuis plusieurs années au développement dynamique de LERINS & BCW. Je suis heureux de rejoindre ces avocats de grande qualité, réunis autour d’un projet d’entreprise et de valeurs humaines fortes. Je suis convaincu que les synergies entre mon expertise et celles de mes futurs associés seront très bénéfiques aux clients. »

Laurent Julienne, responsable du département Corporate ajoute : « Nous nous réjouissons de l’arrivée de Guillaume. Ses compétences professionnelles complètent parfaitement l’offre déjà présente au cabinet et va permettre de développer notre activité en direction des fonds d’investissement. »

 

Eléments biographiques

Avocat depuis 2005, Guillaume est diplômé d’un DESS de Droit des Affaires et Fiscalité de l’Université Paris II Panthéon-Assas. Il a débuté sa carrière au sein du cabinet Bird & Bird (2005-2010) puis a exercé chez Squire Patton Boggs (2010-2012) avant de participer à la création du bureau de Paris du cabinet lyonnais Duteil Avocats dont il avait été nommé associé en 2014.

Laetitia Cachin est inscrite au Barreau de Paris depuis 2020. Elle est diplômée d’un Master 2 de Droit des affaires internationales de l’Université Paris Sud.